Stericycle Communication Solutions est l’un des principaux fournisseurs nord-américains de solutions de communication. En combinant l’expertise de plusieurs des principales entreprises canadiennes de centre d’appels et de services de réponse téléphonique, nous sommes en mesure de procurer à nos clients la touche personnelle d’une entreprise locale tout en leur offrant les services évolutifs d’une grande entreprise.

Qui sommes-nous

Lorsqu’il s’agit d’offrir le meilleur service à la clientèle de sa catégorie, les membres de notre équipe dévoués et expérimentés font toute la différence. Nous nous engageons à créer et à maintenir un environnement dans lequel les membres de notre équipe peuvent grandir et se développer, et où les idées novatrices et les nouvelles approches sont mises en valeur. C’est la raison pour laquelle notre personnel est composé d’une quantité impressionnante d’employés à long terme.

Qui nous sommes

Notre objectif pour chaque appel est de protéger votre marque et d’aider vos clients à tomber – et à rester– en amour avec votre organisation. Nous abordons chaque interaction client avec nos valeurs fondamentales à l’esprit.



        
73% des consommateurs
affirment que des représentants au service à la clientèle sympathiques peuvent les faire tomber en amour avec une marque



  • Intégrité

    Nous sommes honnêtes et ouverts dans nos interactions avec les autres. Lorsque nous prenons des décisions, nous le faisons toujours de manière intègre et honnête.

  • Responsabilité

    Nous prenons la responsabilité de nos actions et nous mettons l’accent sur les solutions. Nous tenons nos promesses.

  • Une équipe. Un but.

    Nous travaillons comme une équipe, peu importe le but à atteindre. Nous partageons les réussites et les échecs ensemble et travaillons pour améliorer les choses.

  • Les clients d'abord

    Nous offrons un service qui a une grande valeur pour nos clients et nous cherchons en tout temps à dépasser leurs attentes. Nous respectons la valeur de nos clients internes et externes.

  • Nous aimons notre travail

    Notre culture d’entreprise favorise l’engagement des membres de l’équipe et leur loyauté.

  • Amélioration continue

    Nous offrons le meilleur rapport qualité/prix tout en consommant le moins de ressources. Nous reconnaissons les talents des gens qui font bien leur travail.