Stericycle Solutions de Communication dessert des organisations de toutes les industries et de toutes les tailles. Au cours des 30 dernières années, nous sommes devenus des experts dans de nombreuses industries en développant des stratégies et des plates-formes éprouvées qui non seulement répondent, mais dépassent les besoins de nos clients.

Notre formation

L’équipe responsable de votre compte sera formée par des experts afin de vous assurer que vos clients parlent à des agents qui comprennent et connaissent votre industrie et votre entreprise.

  • Équipe exclusivement canadienne
  • Dialecte neutre pour réduire les temps d’appel et améliorer le niveau de satisfaction des clients
  • Bilingue (français et anglais)
  • Formation continue sur les produits, la technologie et les techniques de communication
  • Faible taux de roulement des employés

Je me considère comme un expert sur certains comptes, comme les comptes de prise de commandes des pharmacies de notre succursale.

Brian Fleming,
Agent à l'expérience client,
comptant 15 ans de travail chez Stericycle

Notre technologie

Notre technologie de centre d’appels nous permet d’intégrer une grande variété de systèmes dans tous les types d’entreprises, y compris:

  • Sites Web
  • Plateformes de clavardage
  • Systèmes de courrier électronique
  • Portails CRM
  • Dossiers médicaux électroniques (DSE)
  • Logiciel de gestion médicale
  • Bases de données
Communications Solutions - Automated Email

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA