Directors’ Choice

Certains clients exigent une attention particulière. Cela est particulièrement vrai dans le cas des familles qui souffrent de la perte d’un être cher. Nos services de réponse téléphonique pour salon funéraire sont conçus pour offrir réconfort et fiabilité, peu importe l’heure du jour. Les appels que vous manquez pendant la nuit sont mis en file d’attente pour votre arrivée, les messages les plus urgents étant mis en priorité pour nous assurer qu’ils reçoivent une réponse bienveillante en temps opportun. Mieux encore, vous avez le contrôle complet de notre messagerie et pouvez apporter des modifications à vos préférences à tout moment afin de vous assurer que les renseignements fournis sont toujours à jour et que le service offert est en tout temps de première qualité.

Nos solutions

  • Services de réponse téléphonique et d’envoi de messages exclusifs pour salons funéraires
  • Réponse en direct à 100 %, 24/7
  • Messagerie personnalisable
  • Fonction « clavardage Web »
  • Portail en ligne et surveillance téléphonique
  • Application mobile
  • Priorisation des messages reçus la nuit
  • Transfert en direct

Notre engagement

Grâce à notre technologie de pointe, la formation professionnelle dispensée à notre personnel et à plus de 18 ans d’expérience exclusive à l’industrie funéraire, nous prenons soin de vos familles comme vous le feriez, avec compassion, connaissances et réconfort. Nous sommes la seule entreprise dans l’industrie à garantir nos services :

  • Réponse en direct à 100 %, 24/7
  • Les appels sont répondus en trois sonneries ou moins
  • Répartition des appels rapide en 15 minutes ou moins

Nos services permettent d’offrir une voix en direct qui inspire la confiance à chaque appel d’une famille, ce qui vous assure de ne plus jamais manquer un appel. Nous vous offrons non seulement une protection contre le magasinage fait chez les compétiteurs, mais nous contribuons à la rentabilité de votre entreprise.

Nos agents

Nos agents passionnés et primés pour leur excellence reçoivent une formation intensive (comprenant entre autres du temps passé dans un salon funéraire) et sont spécifiquement assignés à travailler dans l’environnement des salons funéraires. Nous comprenons l’importance de chaque appel et traitons vos clients avec le respect et l’empathie qu’ils méritent. Lorsqu’un membre de la famille appelle, nous lui fournissons une attention particulière, nous répondons à toutes ses questions et nous veillons à ce que l’appel vous soit rapidement acheminé.

Au fil des années, j'ai suivi une formation dans un salon funéraire et j'ai assisté à des services funèbres, à des visites et au transport de dépouilles. » J'ai également reçu une formation en premiers soins dans le passé, ainsi que d'autres cours. Mais la meilleure formation que j'ai reçue, elle m'est venue en observant les autres dans cette entreprise.

Heidi Ann Margaret Bell,
Agente à l'expérience client,
comptant 13 ans de travail chez Stericycle

Notre technologie

Que ce soit sur votre ordinateur ou votre téléphone cellulaire, les communications telles que les messages et les enregistrements d’appels sont à votre portée, à tout moment et de partout. Les services quotidiens et les renseignements offerts sur appel peuvent être mis à jour instantanément pur offrir une expérience client transparente. Notre technologie de clavardage Web vous permet d’atteindre des clients potentiels en ligne. Et notre application mobile DC to Go permet de gérer les horaires même les plus remplis des directeurs de funérailles, ce qui vous permet de consacrer tout votre temps à ce qui importe le plus.

Communications Solutions - Call Centre

Gestion des comptes

Nos superviseurs sont en en tout temps disponibles pour aider à gérer les besoins des clients, en s’assurant que toutes les questions, les commentaires et les préoccupations sont rapidement et efficacement traités.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA