Avec près de 30 ans d’expérience dans le soutien des transactions et des relations avec des donateurs de plus de 70 organismes à but non lucratif de premier plan du Canada, nous avons mis sur pied un centre de réponses pour les collectes de fonds et des programmes de réponse en direct qui permettent à votre organisme d’accomplir sa mission et d’atteindre ses objectifs.

Notre expertise

  • Gestion de loterie
  • Programmes de réponses directes.
  • Catalogue de cadeaux et prise de commandes
  • Campagnes d’aide en cas de catastrophe et collecte de fonds pour un événement
  • Service/Assistance à la clientèle après les heures d’ouverture
  • Gestion du clavardage Web et du courrier électronique
  • Programmes de fidélisation
  • Acquisition de commanditaires et de donateurs

Nos agents

Avec nos agents multilingues formés sur votre organisation, nous sommes en mesure d’agir comme une extension de votre marque et d’offrir une expérience transparente à vos donateurs. Nos agents sont hautement qualifiés en matière de collectes de fonds et de service à la clientèle, et comprennent parfaitement l’importance de parvenir à des acquisitions à faible coût. C’est la raison pour laquelle nous visons un résultat positif à chaque premier appel, tout en offrant une expérience agréable à vos donateurs.

Je crois que nous sommes TOUS des experts dans ce que nous faisons et nous sommes également chanceux d'adorer ce que nous faisons.

Sharon B.,
Chef d'équipe,
comptant 6 ans de travail chez Stericycle

Notre technologie

Nos plates-formes technologiques compatibles Web peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques de traitement des appels. Des modèles pré-programmés sont disponibles pour les besoins de base, ce qui permet d’économiser du temps de conception des écrans de saisie de données et par le fait même, de l’argent. Nous offrons également des services pour vos besoins d’importation et d’exportation de données et vos besoins de stockage. Des fonctionnalités de réponse vocale interactive (RVI) et de rappel sont disponibles, permettant aux donateurs de laisser un message et de recevoir rapidement un appel d’un de nos agents.

Call Centre Reporting Details

Gestion des comptes

Nos gestionnaires de comptes possèdent une grande expérience dans la conception et le soutien de programmes de collectes de fonds à but non lucratif personnalisés par appels entrants ou sortants. Ils travaillent avec vous pour s’assurer que les membres de notre équipe soient prêts pour vos heures de fort volume et pour répondre aux objectifs des campagnes médiatiques. La surveillance continue des activités de votre compte assure que vos donateurs reçoivent le meilleur service possible et que nous répondons en tout temps à vos objectifs de rendement. Notre modèle de dotation souple nous permet de nous adapter rapidement à vos besoins qui peuvent fluctuer pendant la collecte de fonds.

Nous avons également travaillé avec un grand nombre d’agences de publicité, d’acheteurs de médias, d’entreprises de publipostage, des webmestres, des entreprises de traitement et des analystes. Cette expérience nous permet de coordonner efficacement en votre nom les activités de la collecte avec les fournisseurs.

Daily Call Details - Telephone Answering Service Provider

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA