La possibilité de clavarder en direct et l’envoi de réponses courriel en temps opportun sont essentiels pour conserver votre clientèle. Stericycle Solutions de Communication peut traiter les demandes faites en ligne par vos clients à l’aide d’une réserve de réponses scriptées.

Nos solutions

  • Réponses par courriel
  • Services de clavardage Web

45 % des consommateurs américains vont abandonner une transaction en ligne si leurs questions ou leurs préoccupations ne sont pas traitées rapidement.

Forrester

85 % des clients communiquent avec une marque via leur site web et 65 % par courriel.

Forrester

Nos agents

Nous vous invitons à former nos agents, que ce soit dans nos centres de formation ou en ligne. Peu importe le message que vous désirez délivrer à votre clientèle, nos agents représentent votre marque avec précision et efficacité.

  • Équipe basée au Canada
  • Dialecte neutre pour réduire les temps d’appel et améliorer le niveau de satisfaction des clients
  • Bilingue (français et anglais)
  • Formation continue sur les produits, la technologie et les techniques de communication
  • Faible roulement de notre personnel

Notre plate-forme technologique

La technologie de pointe de Stericycle Solutions de Communication de saisir du texte de façon sécuritaire dans les programmes de courriels et de clavardage Web de votre organisation. Nos agents spécialement formés utilisent ces programmes pour répondre rapidement et en toute sécurité à vos clients d’une manière vérifiable et notifiable.

Gestion des comptes

Nos gestionnaires de comptes travaillent avec vous pour confirmer que nos agents fournissent des réponses adéquates et vous assurer que vos clients reçoivent le niveau de service auquel ils s’attendent.

Certifications et sécurité

  • Conforme aux normes de la PIPEDA
  • PCI Version 3.1 fournisseur de service de niveau 2