Votre entreprise est unique, tout comme vos clients. C’est la raison pour laquelle nous offrons des services de communication faits sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous nous efforçons de représenter le mieux possible votre marque et vos valeurs dans chacune de nos interactions et de toujours impressionner et charmer vos clients.



  • Call Centre
    Centre d'appels

    Offrez un service à la clientèle 24/7 tout en réduisant vos coûts et en améliorant l’efficacité avec notre centre d’appels primé et nos services de gestion des contacts. En apprendre davantage

  • Outbound Telephone Services
    Ventes par appels sortants, marketing et services de collecte de fonds

    Augmentez vos taux de conversion et l’efficacité de vos ventes et de vos campagnes de marketing avec nos solutions en télémarketing, en création de pistes de vente, en étude de marché et en ventes directes. En apprendre davantage

  • Industry Leading Telephone Answering Services
    Services de réponse téléphonique

    Répondez aux besoins de vos clients et de vos employés 24/7. Avec des scripts et des protocoles personnalisés, nous comblons vos besoins en matière de réponse téléphonique et agissons comme une extension de votre marque. En apprendre davantage

  • Direct from TV
    Réponse directe télévisée

    Augmentez votre retour sur investissement de vos dépenses en médias et permettez à vos organismes à but non lucratif de dépenser de l’argent pour votre cause en travaillant avec l’un de nos spécialistes de la gestion des dons. En apprendre davantage

  • Technology Solutions
    Solutions technologiques

    Simplifiez vos communications grâce à des systèmes de rappels automatiques de rendez-vous, de clavardage sur le Web, de réponses par courriel et des intégrations de la technologie SCADA. En apprendre davantage

Nos agents

Nous prenons la formation très au sérieux et nous formons en continu nos agents sur les programmes des clients et les techniques de communication. Nos agents reçoivent une formation intensive sur votre entreprise et les différentes composantes du programme de votre organisation, et nous invitons les clients à former eux-mêmes personnellement les agents affectés à leurs comptes ou à utiliser notre programme « formation des formateurs ». Nos agents sont sélectionnés individuellement pour votre compte et des experts de l’industrie vous sont affectés lorsqu’ils sont disponibles.

Représentants au service à la clientèle

Nos agents sympathiques orientés clients sont formés sur des composantes spécifiques du programme de votre organisation et sont assistés par notre technologie, la meilleure offerte sur le marché. Tout cela, ajouté à une formation continue sur la communication, nous assure que nos agents sont parfaitement préparés à représenter votre marque.

Ma priorité est d'utiliser nos outils pour répondre à vos exigences. Nos outils sont suffisamment souples que nous puissions faire à peu près tout

Derek B.,
Spécialiste en développement de compte,
à l'emploi de Stericycle depuis 16 ans

Technologies en expérience client

Des solutions intelligentes comme le routage des appels et des écrans personnalisés à vos besoins permettent aux membres de notre équipe d’utiliser vos messages, vos scripts et vos protocoles d’appel. Les intégrations à des bases de données, y compris les sites Web, au système de gestion de la relation client (CRM), aux dossiers médicaux électroniques (EHR), à des logiciels de gestion médicale et à des systèmes d’alarmes et d’alertes permettent d’automatiser et de simplifier vos processus.

Communication Solutions - Automated Email

Certifications and Security

SOC II certification PIPEDA