Solutions pour le service à la clientèle
Améliorez votre marque avec des experts du soutien à la clientèle
Votre entreprise est unique, tout comme vos clients. C’est la raison pour laquelle nous offrons des services de communication faits sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous nous efforçons de représenter le mieux possible votre marque et vos valeurs dans chacune de nos interactions et de toujours impressionner et charmer vos clients.
Offrez un service à la clientèle 24/7 tout en réduisant vos coûts et en améliorant l’efficacité avec notre centre d’appels primé et nos services de gestion des contacts. En apprendre davantage
Augmentez vos taux de conversion et l’efficacité de vos ventes et de vos campagnes de marketing avec nos solutions en télémarketing, en création de pistes de vente, en étude de marché et en ventes directes. En apprendre davantage
Répondez aux besoins de vos clients et de vos employés 24/7. Avec des scripts et des protocoles personnalisés, nous comblons vos besoins en matière de réponse téléphonique et agissons comme une extension de votre marque. En apprendre davantage
Augmentez votre retour sur investissement de vos dépenses en médias et permettez à vos organismes à but non lucratif de dépenser de l’argent pour votre cause en travaillant avec l’un de nos spécialistes de la gestion des dons. En apprendre davantage
Simplifiez vos communications grâce à des systèmes de rappels automatiques de rendez-vous, de clavardage sur le Web, de réponses par courriel et des intégrations de la technologie SCADA. En apprendre davantage
Nous prenons la formation très au sérieux et nous formons en continu nos agents sur les programmes des clients et les techniques de communication. Nos agents reçoivent une formation intensive sur votre entreprise et les différentes composantes du programme de votre organisation, et nous invitons les clients à former eux-mêmes personnellement les agents affectés à leurs comptes ou à utiliser notre programme « formation des formateurs ». Nos agents sont sélectionnés individuellement pour votre compte et des experts de l’industrie vous sont affectés lorsqu’ils sont disponibles.
Nos agents sympathiques orientés clients sont formés sur des composantes spécifiques du programme de votre organisation et sont assistés par notre technologie, la meilleure offerte sur le marché. Tout cela, ajouté à une formation continue sur la communication, nous assure que nos agents sont parfaitement préparés à représenter votre marque.
Ma priorité est d'utiliser nos outils pour répondre à vos exigences. Nos outils sont suffisamment souples que nous puissions faire à peu près tout
Des solutions intelligentes comme le routage des appels et des écrans personnalisés à vos besoins permettent aux membres de notre équipe d’utiliser vos messages, vos scripts et vos protocoles d’appel. Les intégrations à des bases de données, y compris les sites Web, au système de gestion de la relation client (CRM), aux dossiers médicaux électroniques (EHR), à des logiciels de gestion médicale et à des systèmes d’alarmes et d’alertes permettent d’automatiser et de simplifier vos processus.