Atteignez les objectifs d’affaires et de campagne de votre organisation en devenant partenaire de l’un des principaux spécialistes des communications sortantes du Canada. En offrant des services de centre d’appels sortants très efficaces en anglais et en français, nous sommes en mesure d’aider votre organisation à atteindre ses objectifs commerciaux avec moins d’effort.

Représentants au service à la clientèle

Nos agents bilingues aux appels sortants ont une grande compétence en matière de ventes par téléphone et possèdent les aptitudes en communication persuasives nécessaires pour assurer le succès de vos campagnes. Ils sont également encouragés à fournir des résultats mesurables pour un impact maximum.

89% des clients
cessent de faire affaire avec une entreprise s'ils reçoivent un mauvais service à la clientèle.
RightNow Customer Experience Impact Report

Technologie

Notre technologie fait le suivi du travail et des progrès de chaque agent, ce qui vous permet de profiter d’une visibilité complète sur les services que nous offrons. Des rapports vous sont fournis sur une base régulière et vous travaillons en partenariat avec vous afin de suivre et de mesurer l’efficacité de chaque campagne ou service.

Call Centre Reporting Details

Gestion des comptes

Chaque campagne est unique. Nous déterminons les besoins spécifiques de votre entreprise et les résultats que vous désirez atteindre. Ensuite, nous concevons une solution de communication qui représente votre marque et vos valeurs et qui répond à vos attentes et contribue à la réussite de votre organisation.

Daily Call Details - Telephone Answering Service Provider

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA