Services de centre d'appels
Disponible à nos clients, en tout temps, le jour et la nuit
Nous augmentons le niveau de rétention des clients et d’acquisition de nouveaux clients par le biais de services de centre d’appels entrants personnalisés et fiables. Grâce à nos solutions vocales en direct et de réponses vocales interactives (IVR), nous répondons à tous les besoins de vos clients, peu importe le moment de la journée.
Quel que soit votre volume d’appels, nos agents de centre d’appels basés en Amérique du Nord et formés par des experts sont disponibles et équipés pour traiter les appels de vos clients en gardant à l’esprit les valeurs et les objectifs de votre organisation. Nos services sont offerts en anglais, en français et en espagnol et sont délivrés dans un dialecte neutre.
La partie préférée de mon travail est la possibilité que j'ai à aider les clients! Quand ils expriment leur reconnaissance, moi, et tous les autres agents je crois bien, nous nous sentons comme des héros derrière nos postes de travail.
Nos agents multilingues disposent de tous les outils appropriés pour gérer vos clients dans tous les modes de communication disponibles : téléphone, courrier électronique, texto et Web. Notre technologie sécurisée permet d’accéder à l’information et aux systèmes nécessaires pour servir vos clients comme vous le feriez vous-même.
Nous nous efforçons de dépasser vos attentes et celles de vos clients. La communication, la collaboration et les rapports sur les fluctuations d’appel, les volumes, les résultats et la performance sont les clés de ce succès et sont dispensés sur une base régulière.