Centre d’assistance et notre service de support technique externalisés offrant le service d’agents sympathiques, hautement qualifiés et bien informés disponibles 24/7. Libérez votre personnel de ces tâches et réduisez vos frais généraux pour permettre à votre entreprise de croître plus rapidement.

Nos solutions

  • Soutien de niveau 1 et 2
  • Acheminement d’appel intelligent et d’intervention par palier
  • Bilingue (français et anglais)
  • Soutien du centre d’assistance classé B2B et B2C
  • Numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA), soutien sous garantie et après garantie
  • Gestion de système et de compte
  • Installation et configuration
  • Soutien par clavardage Web et courrier électronique

Représentants au service à la clientèle

Nos agents sont bien formés et reçoivent des mises à jour en continu sur chacun des produits pour lesquels ils offrent du soutien, en plus de recevoir de la formation sur leurs compétences en communication et leurs connaissances techniques. De nombreux membres de notre équipe ont été au service des grandes entreprises canadiennes depuis plus d’une décennie. Ils comprennent ce qu’il faut pour offrir une assistance et de l’assistance technique efficaces, mais ils comprennent également l’importance de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle.

46% des clients
préfèrent parler à un membre du service à la clientèle au téléphone au sujet des questions complexes.
American Express

Une fois que la programmation d'un nouveau compte a été complétée, il est nécessaire de fournir une formation adéquate à chaque membre de notre personnel, parfois sous forme de formation individuelle, parfois dans des séances de groupe à l'aide de jeux de rôle. Chaque nouveau projet de formation nécessite une préparation, du temps et de l'attention.

Catherine B.,
Gestionnaire de centre d'appels,
comptant 16 ans au sein de Stericycle

Technologie

Vous n’aurez jamais à vous soucier d’une interruption de service. Notre technologie sécurisée et notre vaste infrastructure permettent à nos agents de servir vos clients et de répondre à tous vos besoins en matière de centre d’assistance, y compris les scripts, les guides d’entretien, les protocoles d’intervention par palier et plus encore.

Communications Solutions - Call Centre

Gestion des comptes

La flexibilité est essentielle lorsqu’il s’agit de centre d’assistance et de soutien technique. Nous nous adaptons à vos besoins. Notre équipe de gestion des comptes évalue continuellement vos besoins afin de nous assurer que les ressources appropriées sont disponibles et que vos besoins sont couverts.

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Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA