À titre d’extension de votre marque, nous utilisons vos scripts et vos protocoles d’appels pour servir vos clients. Peu importe votre volume d’appels, nous nous assurons de traiter chaque commande  efficacement et dans les délais prévus.

Solutions

Nos solutions comprennent la publicité télévisée à réponse directe, les réservations et les inscriptions à des séminaires, le service à la clientèle, la gestion de la relation client, la gestion de commandes, les commandes par catalogue, les demandes de renseignements par courriel et le traitement par lot et en temps réel des cartes de crédit.

Représentants au service à la clientèle

Nous traitons vos clients comme s’il s’agissait des nôtres. Nous sommes à temps plein disponibles pour prendre des commandes et programmer des services en votre nom, après les heures de bureau ou sur une base ponctuelle. Et nous pouvons adapter nos services afin de répondre aux  pics d’appels soudains occasionnés par des promotions ou des campagnes de marketing. Ne perdez plus jamais de clients en raison d’une longue période d’attente ou d’une déconnexion.

78% des consommateurs
abandonnent une transaction ou un achat en raison de mauvais service.
aromètre mondial American Express sur le service à la clientèle

Technologie

Les intégrations avec les systèmes de gestion de la relation client (CRM) et de planification des ressources d’entreprise (ERP) permettent à nos représentants du service à la clientèle de traiter les commandes en temps réel, le jour et la nuit. Cela vous donne la chance de pouvoir vous concentrer entièrement à gérer votre entreprise en sachant que les demandes de vos clients sont traitées comme il se doit.

Gestion du compte et création de rapports

Votre entreprise et vos clients sont uniques. Nous travaillons avec vous pour établir les bons numéros de téléphone, à assigner les bons agents, à définir des scripts et des protocoles d’appels efficaces ainsi que les meilleurs programmes de création de rapports et de mesure pour vous offrir les meilleurs résultats possible.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA