À titre d’ambassadeurs de votre marque, nous répondons au téléphone lorsque vos clients vous appellent, peu importe le moment de la journée ou de la semaine. Nous sommes en mesure de répondre aux questions, de gérer les interactions complexes et de simplifier les processus orientés clients importants.

Nos solutions

  • Support de produit
  • Lignes de garantie et d’enregistrement
  • Commandes de pièces
  • Lignes pour sondage auprès des consommateurs/niveau de satisfaction
  • Traitement des réclamations
  • Demandes de renseignements sur les livraisons
  • Paiements
  • Soumissions et estimations
  • Traitement des paiements et demandes concernant la facturation
  • Centre d’assistance
  • Centre de service et logistique
  • Support à la clientèle
  • Protocoles de transfert en direct
  • Service de réponse téléphonique
  • Intervention d’urgence

Représentants au service à la clientèle

Bien formés sur vos produits, services, valeurs et processus, nos représentants vous permettent de compter en tout temps sur des clients satisfaits. Que ce soit une simple demande de renseignements sur les heures d’ouverture, des lignes téléphoniques dédiées au soutien d’un produit ou le traitement des paiements, nos agents sont prêts à prendre ces appels et à offrir un niveau de service exceptionnel à vos clients.

68% des clients
essent de faire affaire avec une entreprise s'ils reçoivent un mauvais service.
International Customer Service Association

Rendre les clients heureux, c'est la partie préférée de mon travail. J'aime la sensation de résoudre un problème pour un appelant ou d'aider à résoudre un problème technique.

Brian F.,
Agent à l'expérience client,
comptant 15 ans de travail chez Stericycle

Technologie

Pendant qu’un appel entrant est acheminé, vos protocoles, vos instructions spécifiques de traitement des appels, vos scripts, vos formulaires et d’autres informations sont récupérés afin que nos agents soient préparés à traiter les appels de façon adéquate.

Communications Solutions - Call Centre

Gestion des comptes

Chaque entreprise est unique. Nous restons en phase avec l’évolution des besoins de votre entreprise et faisons en sorte de rester en permanence adaptés à vos besoins et à ceux de vos clients, même si vos volumes d’appels varient.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA