Nous aidons nos nombreux clients du secteur de l’assurance à accroître leur efficacité et à augmenter leur flux de rentrées en traitant les processus qui ne nécessitent pas un agent d’assurance autorisé ou un expert en sinistre. Cela permet à vos agents de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux.

Solutions

  • Traitement des réclamations
  • Première déclaration de sinistre
  • Intervention d’urgence
  • Traitement des paiements et demandes concernant la facturation
  • Centre d’assistance et support client
  • Transfert en temps réel à vos agents et experts en sinistre
  • Service de réponse téléphonique.

Représentants au service à la clientèle

Agissant comme ambassadeurs de votre marque, nos agents effectuent autant de procédures que possible avant de transférer les membres à vos agents et experts en sinistre ou de réaliser une intervention d’urgence. Nos agents sont formés sur les règlements et les processus d’assurance pour qu’ils soient en mesure de poser les bonnes questions, de faire remplir les formulaires appropriés et de contacter vos propres équipes en cas de besoin.

La partie préférée de mon travail est l'interaction que je peux avoir avec les clients! Faire quelque chose pour quelqu'un que vous ne connaissez même pas ... transformer la journée des clients, leur mettre un sourire sur le visage ou rectifier une situation pour eux, bref, tout ce qui peut les rendre heureux.

Candace L.,
Spécialiste en communication,
comptant 23 années de travail chez Stericycle

Technologie

Les membres de notre équipe sont dotés des protocoles, des formulaires et des systèmes électroniques nécessaires pour répondre aux besoins de votre propre équipe d’une manière amicale, rapide, précise et efficace. Au besoin, les appels sont transférés en temps réel à vos agents d’assurance ou à vos experts en sinistre.

Gestion des comptes

Nos gestionnaires de comptes connaissent l’industrie de l’assurance et comprennent la complexité que suppose la gestion des fluctuations dans votre entreprise. Nous travaillons avec vous pour gérer les couvertures d’assurance de façon à ce que les membres de notre équipe soient correctement formés et disponibles lorsque vous et vos clients en avez le plus besoin.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA