Nous comprenons et respectons l’effort que votre organisation met en campagnes télévisées et nous mettons tous nos efforts à assurer la réussite de chaque initiative que nous soutenons. Nos agents aux services de réponse téléphonique pour campagne télévisée en direct s’efforcent de rentabiliser chaque premier appel pour que vous puissiez économiser temps et argent. Grâce aux services dispensés par nos agents axés sur le service 24/7, vous obtenez le meilleur retour sur vos investissements en matière de médias et de roulement.

Nos agents

Notre équipe est animée d’une mentalité de collecteur de fonds. Avec un portefeuille de plus de 70 organismes à but non lucratif, nos agents très expérimentés comprennent les nuances subtiles nécessaires pour traiter les appels de collecte de fonds. Nous vous aidons à amasser des sous, pas à les dépenser!

72% de tous les dons de charité
sont faits par des particuliers.
classy.org

Technologie

Bien que chacune de nos applications soit personnalisée pour répondre aux critères de traitement des appels spécifiques à chaque client, nous mettons rapidement mettre à votre disposition une sélection de nos meilleures pratiques qui ont fait leurs preuves. De plus, nous pouvons fournir du personnel entièrement formé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de rendement sur une base continue.

Call Centre Reporting Details

Gestion des comptes

Vos objectifs sont nos objectifs! Nous prenons le temps d’en apprendre davantage sur vous et vos donateurs potentiels afin de nous assurer que nos services vous permettront d’atteindre les résultats que vous désirez. Nous travaillons avec des agences de publicité, des acheteurs de médias, des entreprises de publipostage, des webmestres, des entreprises de traitement et des analystes afin de bien comprendre la collecte de fonds à laquelle nous participons, y compris le travail à effectuer et le budget qui en feront un succès. Nous sommes un partenaire de collecte de fonds fiable et efficace, qui comprend bien et qui soutient votre entreprise.

Daily Call Details - Telephone Answering Service Provider

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA