Avec notre expertise de plusieurs dizaines d’années en centre d’appels conçu pour la gestion des loteries, nous maximisons les résultats de nos clients et offrons des solutions économiquement rentables pour le secteur des loteries caritatives à travers le Canada et les États-Unis.

Solutions

  • Gestion du clavardage Web et du courrier électronique
  • Programmes de réponses directes.
  • Catalogue de cadeaux et prise de commandes
  • Campagnes d’aide en cas de catastrophe et collecte de fonds pour un événement
  • Service/Assistance à la clientèle après les heures d’ouverture
  • Programmes de fidélisation et acquisition de commanditaires et de donateurs

Représentants au service à la clientèle

Notre équipe est unique. Nous comprenons l’importance de parvenir à un faible coût par acquisition et nous visons un résultat positif à chaque premier appel, tout en offrant une expérience agréable à vos donateurs. Nos agents multilingues sont formés sur les scripts d’appels et les protocoles téléphoniques uniques à votre organisation, et nous invitons nos clients à former nos agents sur le message et les valeurs uniques que vous désirez transmettre avec votre marque.

Le soutien et la formation à notre succursale ont été incroyables. Des mentors merveilleux avec des années d'expérience et des outils clés

Thy N.,
Superviseure à l'expérience client,
comptant une année d'expérience chez Stericycle

Je crois que nous sommes TOUS des experts dans ce que nous faisons et nous sommes également chanceux d'adorer ce que nous faisons.

Sharon B.,
Chef d'équipe
comptant 6 ans de travail chez Stericycle

Technologie

Nos plateformes technologiques compatibles Web peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de traitement des appels grâce à modèles de programmes, des fonctionnalités de réponse vocale interactive (RVI) et de rappels permettant aux donateurs de laisser un message et de recevoir rapidement un appel de l’un de nos agents.

Communications Solutions - Call Centre

Gestion des comptes

Nos gestionnaires de comptes possèdent une grande expérience dans la conception et le soutien de campagnes de collectes de fonds à but non lucratif personnalisées par appels entrants ou sortants. De plus, ils sont qualifiés pour effectuer la coordination avec les fournisseurs en votre nom. Nous nous assurons qu’ils sont prêts à préparer à gérer vos heures de fort volume et à répondre aux objectifs de vos campagnes médiatiques.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA