Offrez à vos clients et à vos employés une réponse en direct utile et sympathique, jour ou nuit. Oeuvrant comme une extension de votre marque, nous nous efforçons de refléter vos valeurs et travaillons en partenariat avec vous pour concevoir des scripts et des protocoles d’appels personnalisés, adaptés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Représentants au service à la clientèle

Nous opérons comme un prolongement de votre entreprise. Notre équipe formée avec expertise répond à chaque appel avec un sourire et traite chaque interaction avec précision. Nous suivons vos scripts et protocoles personnalisés pour offrir une expérience client transparente en tout temps, jour et nuit.

75% des clients
estiment que les délais avant de pouvoir parler à agent sont trop longs.
Harris Interactive

La partie préférée de mon travail est la possibilité que j'ai à aider les clients! Quand ils expriment leur reconnaissance, moi, et tous les autres agents je crois bien, nous nous sentons comme des héros derrière nos postes de travail.

Corinne M.,
Agente à l'expérience client,
comptant 8 ans de travail chez Stericycle

Caractéristiques

  • Des numéros sans frais et des numéros locaux exclusifs
  • L’enregistrement audio de tous les appels
  • Des numéros privés
  • Des spécialistes en intervention d’urgence
  • Des bureaux locaux
  • La conception de compte sur mesure
  • Des services de messagerie vocale
  • Interfaçage avec le site Web client
  • L’affichage en ligne des messages et la gestion sur appel
  • Des options d’envoi de message : courriel, télécopieur, radiomessagerie, téléphone ou texto

Gestion des comptes

Avec les conseils de vos experts et vos préférences personnelles à l’esprit, votre gestionnaire de compte s’assurera que tous les appels seront répondus et acheminés de manière appropriée aux niveaux supérieurs. Des rapports quotidiens et des vérifications régulières vous tiennent à jour sur les paramètres des comptes et vous fournissent la souplesse nécessaire pour apporter des changements lorsque nécessaires.

Call Centre Reporting Details

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA