Nos services de vérification RVI et de réponse en direct permettent d’effectuer le suivi de l’activité des employés pour vous aider à gérer l’absentéisme au travail. Nous veillons à ce que vous ayez toutes les informations dont vous avez besoin pour vos dossiers, tout en offrant un service pratique et fiable à vos employés.

Solutions

  • Respect des normes pour les employés syndiqués
  • Suivi des jours de congé
  • Suivi des congés de maladie
  • Lignes d’information téléphoniques sur les horaires de travail et les quarts de travail durant les jours fériés
  • Suivi du numéro ID des employés
  • Suivi de l’absentéisme et rapports sur les employés absents
  • Notifications concernant les employés qui ont quitté le travail
  • Notifications automatiques par voix, courriels et messages texte

Représentants au soutien des employés

Des agents sont disponibles jour et nuit pour documenter chacun des appels téléphoniques. En posant les bonnes questions, nous pouvons déterminer si votre employé utilise un jour de congé de maladie ou une journée de congé, rempli les documents adéquats et nous pouvons nous assurer les dossiers sur l’absence de vos employés sont à jour et vérifiables.

Technologie

Nos solutions automatisées en matière d’absentéisme simplifient les processus liés aux absences grâce à des numéros de téléphone sans frais et à des programmes de vérification RVI qui utilisent l’identifiant de l’employé. Des options d’automatisation permettent de déterminer le type d’arrêt de travail et la date du retour et de documenter le processus.

Daily Call Details - Telephone Answering Service Provider

Gestion de compte et création de rapports

La disponibilité et la documentation sont les principaux éléments sur lesquels s’appuie un programme sur l’absentéisme efficace. Notre équipe de gestion des comptes travaille avec vous pour déterminer si un système à base de réponse vocale interactive (RVI) est suffisant ou si la possibilité de parler à un agent en direct est essentielle. En veillant à ce que vous profitiez de la bonne couverture en tout temps, vos employés se sentent pris en charge et vous avez la tranquillité d’esprit en sachant que vos besoins en matière de conformité et d’établissement de rapports sont satisfaits de manière efficace et sécuritaire.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA