La sécurité des membres de votre équipe qui travaillent de façon isolée est importante. Grâce à Stericycle Solutions de Communication, vous pouvez garder le contact avec ces employés et vous assurer qu’ils travaillent conformément aux règlements qui les régissent. Vos employés qui doivent travailler seuls en raison de l’éloignement de leur lieu de travail ou d’un travail de nuit auront toujours accès en direct à un agent. De plus, nous pouvons vérifier leur fréquence d’enregistrement ainsi que la date d’arrivée et de départ de leur travail. Si de l’assistance devait être nécessaire, nous agissons aussi comme une ligne téléphonique d’urgence.

Solutions

Nos solutions en matière de travail isolé et de gestion des parcours offrent des solutions de vérification du respect de la loi et des règlements, y compris l’enregistrement des employés hors site, la gestion des parcours et des interventions d’urgence.  Dispositifs GPS, réponse vocale interactive (IVR) et services de suivi par voix en direct des employés hors site et isolés, y compris la surveillance des environnements de travail dangereux tels que le travail en hauteur, le travail en électricité, le travail dans des espaces confinés, dans les réservoirs, les silos à grains, les ascenseurs, les galeries, le travail impliquant des substances dangereuses et des environnements sous pression.

Nos représentants au service à la clientèle

Nos spécialistes de la communication sont disponibles 24/7 pour prendre, documenter et transférer les appels de vérification des employés à un niveau d’intervention supérieur. Qu’il s’agisse ou non d’un appel d’urgence ou d’un appel faisant partie d’une procédure d’intervention par palier, chaque appel est entièrement documenté pour vos dossiers et le respect de la conformité.

Technologie

Des dispositifs GPS de localisation sont mis à la disposition des employés qui doivent travailler dans des zones sans services de communication cellulaire afin de pouvoir vérifier qu’ils sont en sécurité. Chaque vérification est enregistrée et documentée pour vous assurer que vos employés travaillent conformément aux règlements qui les régissent.

Gestion du compte et création de rapports

Des accords sur les niveaux de service (SLA), des plans d’intervention par palier détaillés et de la documentation vous aident à s’assurer que vous disposez de services conformes aux réglementations. Le suivi en continu des comptes et la génération de rapports comprennent des audits et les enregistrements des appels.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA