Avec autant de biens en jeu, vous devez pouvoir compter sur un partenaire en intervention d’urgence capable d’améliorer votre niveau de sécurité et de diminuer les risques. En cas d’urgence, vos alarmes déclenchent des appels téléphoniques à nos agents.  Ces derniers activent alors rapidement vos protocoles, y compris l’identification de l’emplacement où l’alarme s’est déclenchée et la répartition des mesures prévues dans le protocole pour vous assurer d’une résolution rapide du problème.

Solutions

  • Alarmes de sécurité
  • Soupapes de sécurité
  • Ascenseurs
  • Inondations
  • Incendies
  • Accidents
  • Intégration SCADA

Représentants au service à la clientèle

Nous prenons les appels d’urgence très au sérieux. Nos agents sont bien formés sur les protocoles d’intervention par palier rigoureux pour chaque type d’alarme. Nous documentons l’état du trafic d’appels pour assurer un suivi de la répartition et du temps de réponse et fournissons des audits de tous les messages pour vous aider à gérer votre  entreprise.

Technologie

Nous disposons d’une technologie sécurisée et fiable qui intègre des systèmes de surveillance d’alarme fournissant des alertes en temps réel à notre équipe. Ces derniers activent alors rapidement vos protocoles, y compris l’identification de l’emplacement des services d’alarme et la répartition des mesures prévues dans le protocole pour vous assurer d’une résolution rapide du problème.

Gestion du compte et création de rapports

La fiabilité et un traitement par palier adéquat sont essentiels. Nos gestionnaires de comptes travaillent avec vous pour élaborer des accords rigoureux de niveau de service (SLA), incluant des plans de traitement par palier et des limites de temps de réponse. Nous fournissons des rapports détaillés comprenant les enregistrements des appels téléphoniques et des mises à jour de compte.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA