La possibilité de clavarder en direct et l’envoi de réponses courriel en temps opportun sont essentiels pour assurer la fidélité et la satisfaction de votre clientèle. Stericycle Solutions de Communication peut non seulement traiter les communications téléphoniques de vos clients mais nous pouvons gérer les demandes qu’ils font en ligne à l’aide d’une réserve de réponses scriptées.

Solutions

Nos solutions incluent le clavardage Web en direct et les réponses par courrier électronique, deux solutions qui permettent aux entreprises de traiter en ligne les demandes de leurs clients 24/7/365.

Représentants au service à la clientèle

Nous agissons comme un prolongement de votre marque. À ce titre, nous vous invitons à former nos agents, que ce soit dans nos centres de formation ou en ligne. Peu importe le message que vous désirez délivrer à votre clientèle, nous nous efforçons de représenter votre marque avec précision et efficacité.

Technologie

Notre technologie de pointe permet de saisir du texte de façon sécuritaire dans les programmes de courriels et de clavardage Web de votre organisation afin de faire profiter vos clients de réponses rapides et sécuritaires, tout en vous permettant de compter sur un service fiable et vérifiable.

45% des consommateurs américains
vont abandonner une transaction en ligne si leurs questions ou leurs préoccupations ne sont pas traitées rapidement.
Forrester

Gestion des comptes

Nous nous efforçons de représenter votre marque avec précision et efficacité. Nos gestionnaires de comptes travailleront avec vous pour confirmer que nos agents fournissent des réponses adéquates et vous assurer que vos clients reçoivent le niveau de service auquel ils s’attendent.

Call Centre Reporting Details

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA