Nos capacités d’intégration aux systèmes SCADA nous permettent de surveiller des stations de pompage, des usines et des équipements pour les municipalités et les régions à la grandeur du Canada. Lorsque les alertes parviennent à nos centres d’appels, elles comportent des détails sur la provenance de l’alarme, une carte indiquant l’emplacement du problème et les coordonnées du technicien à joindre. Nos agents contactent alors le technicien pour lui fournir toutes les informations pertinentes tout en s’assurant que les protocoles d’intervention par palier sont suivis.

Solutions

  • Intégration SCADA aux alarmes
  • Identification de la pompe
  • Identification du type d’alarme
  • Intervention par palier

Représentants au service à la clientèle

Nos agents comprennent l’urgence des alarmes SCADA et les dommages potentiellement très importants qui peuvent être causés si l’on ne réagit pas correctement et immédiatement à une alarme. Nous prenons la gestion des alarmes très au sérieux et fournissons à nos agents les bons outils et les bonnes informations pour qu’ils puissent traiter tous les appels d’urgence rapidement et efficacement.

Technologie

Les technologies d’intégration SCADA alertent nos agents et localisent l’emplacement exact du déclenchement de l’alarme, y compris l’endroit où se situe l’alarme dans la série. Nos agents s’assurent alors que la bonne personne est avisée et dépêchée sur les lieux, et l’incident est documenté.

Call Centre Reporting Details

Gestion des comptes

Nos gestionnaires de compte comprennent l’importance des alarmes SCADA et la nécessité que chacune d’entre elles soit répondue rapidement et de façon précise. Nous vous aidons à mettre au point les protocoles nécessaires pour vous assurer que votre système SCADA profite en tout temps d’une surveillance efficace.

Communications Solutions - Call Centre

Certifications et Sécurité

SOC II certification PIPEDA